Equiguide
Bienvenue sur le forum d'aide à Equideow, Equiguide !

Tutos vidéos, tutos écrits, astuces au jeu ... et bien d'autres encore vous attendent sur ce forum !
Les actualités d'Equideow sont aussi au rendez-vous !
Participez aux concours et discussions !

Découvrez et n'hésitez pas à vous inscrire !

Nous vous attendons Wink. A très bientôt !

Equiguide

Forum d'aide equideow, qui aide les joueurs et donne des astuces !

AccueilFAQS'enregistrerConnexionEquideow
Partager | 

Equideow sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yourrydu92
Admin
Admin

MessageSujet: Equideow sur Iphone   Ven 5 Aoû - 1:17

Bonjour à tous,

Vous pouvez dès maintenant télécharger gratuitement l'application Equideow pour Iphone sur l'appstore d'itunes.

En vacances à la plage ou à la montagne, dans le métro ou dans la voiture (pas au volant !), dans la salle d'attente du dentiste, aux goûters ennuyeux chez mamy, en attendant votre RER en retard ... retrouvez votre partie Equideow sur votre Iphone, votre IpodTouch ou votre Ipad et occupez-vous de vos chevaux où que vous soyez.

Lisez la FAQ ci dessous pour plus d'informations sur les modalités de téléchargement et les fonctionnalités disponibles.

Un grand merci aux joueurs qui se sont portés volontaires pour les tests (si nombreux que nous n'avons pu tous vous inviter) et aux testeurs qui nous aidés à traquer les bugs et rendre l'application meilleure.

Bonnes vacances aux aoutiens et bon courage aux juillettistes qui reprennent le travail !
L'Equipe Equideow

FAQ :

* Comment télécharger l'appli ?
• sur votre iphone : allez dans l'appli itunes store de votre iphone, connectez-vous à votre itunes, cherchez Equideow dans l'appstore, cliquez sur gratuit puis sur installer. Une fois l'application téléchargée, vous pouvez rentrer vos identifiant et mot de passe et commencer à jouer.
• via le web : allez dans l'itunestore via votre itunes, chercher Equideow dans l'appstore, installez l'application, synchronisez votre téléphone sur votre ordinateur pour que l'appli s'installe dessus.

* Quelle configuration est nécessaire pour pouvoir télécharger l'appli ?
L'application nécessite la version de l'ios 4.0 ou ultérieure pour fonctionner.

* Est-ce que je dois me faire une nouvelle partie pour jouer sur mon iphone ?
Non, tu peux utiliser ta partie actuelle. Tu y trouveras tes chevaux, tes equus, tes pass, etc...

* L'appli existe-t-elle pour les téléphones sous Androïd ?
Non, elle n'est disponible que pour les Iphone.

* Qu'est-ce que je peux faire sur l'application Equideow ?
Tu peux t'occuper de tes chevaux, les mettre en pension, leur faire faire des compétitions, les entrainer, les faire jouer avec leur compagnon ...

* Je ne retrouve pas tous mes chevaux sur l'application, est-ce normal ?
Les juments pleines n'apparaissent pas sur l'appli car la reproduction n'est pas disponible. Par contre si tu te connectes sur le web tu les retrouveras bien.

* Je suis sur l'application et certains de mes objets du Marché Noir ont disparu.
Certains objets du Marché Noir ne peuvent pas être utilisés à partir de l'application, ils n'apparaissent donc pas dans tes objets, même si tu en as dans ton inventaire. Mais ils sont bien présents sur ta partie web.

* J'ai participé aux tests, est-ce que je peux jouer à partir de l'application téléchargée lors des tests ?
Non. Il faut la désinstaller et réinstaller la nouvelle. Sinon, il est plus que probable que tu rencontres des bugs.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

yourrydu92
Revenir en haut Aller en bas
http://equiguide.forumactif.com

Equideow sur Iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1